Vous êtes ici : Soutenez Unterlinden // Vos réceptions privées

Vos réceptions privées au musée

Le musée Unterlinden met à votre disposition à des conditions préférentielles le cadre privilégié de ses espaces pour l’organisation de manifestations de relations publiques de petite, moyenne ou grande envergure: cocktails, dîners, conférences …

 

Différentes formules s’ouvrent à vous :

 

Les visites privées des collections du musée 

En semaine, les visites sont possibles en journée lors de l’ouverture du musée au public mais également lors de la fermeture du musée pour une visite plus intime.

Un guide spécialisé (possibilité de visite en différentes langues) vous permettra de découvrir l’histoire des collections du musée, avec un point fort sur le retable d’Issenheim ou sur l’exposition temporaire du moment. Cette visite peut ou non être suivie d’un cocktail ou d’un diner dans le cloître du musée.

 

Le petit déjeuner d’entreprise

En semaine, précédant l’heure d’ouverture au public.

L'entreprise organise un petit déjeuner de relations publiques entre 8h et 10h au sein du Musée Unterlinden. La première heure est réservée à la réception culinaire, dressée dans le cloître du musée, la salle des lapidaires ou le hall d’entrée ; elle est suivie d'une visite des collections permanentes ou temporaires du musée dans un cadre privilégié.

 

Les soirées privées

A partir de la fermeture du musée tous les jours et dans la journée les mardis d’hiver.

Cette opération idéale pour les relations publiques peut se dérouler dans le cloître du musée, dans la salle des lapidaires ou le hall d’entrée du musée. Votre manifestation débute par une visite exclusive des collections permanentes ou temporaires du musée dans un cadre privilégié afin de poursuivre la soirée par un cocktail ou un dîner.

 

Le cadeau de l'entreprise

Offrez à vos invités le catalogue de l'exposition visitée le jour de votre manifestation ainsi que le catalogue du musée.

Vos réceptions privées au musée
 

Vue du cloître de l’ancien couvent

des dominicaines Unterlinden

préparé pour accueillir un dîner

organisé par un mécène du

musée Unterlinden

buy levitra in the uk hvordan køber jeg viagra